• Immeuble Faraj – Bureau 4 – 2ième étage Sidi Maarouf Casablanca - Maroc - 20280.

Avec JATEL mieux consommer pour économiser.Plus nous sommes éclairés, plus nous serons libres .

JATEL, étant un acteur dans le domaine des énergies renouvelables et conscient de ce fait, propose des solutions d’économie d’énergie en se basant sur des luminaires à LED avec un système électronique programmable de gestion qui permettra de contrôler l’éclairement (flux lumineux) des luminaires en fonction des tranches horaires et en présence des passagers pendant la nuit.

Consommez 5 fois moins et pour plus de confort.

Protégez votre environne-ment en utilisant des sources d'éclairage propre et écologique qui durent plus que 5 ans .

Misez sur les Technologies innovantes et amortissez vos investissement de 6 mois jusqu'à 2 ans.

Assurez-vous d'une solution fiable et SAV Efficace.

Lampadaire Solaire Autonome :

Nous faisons l’effort pour éclairer les endroits non raccordés au réseau. Les panneaux photovoltaïques produisent de l’énergie le jour qui va être stockée dans des batteries. Lorsque la nuit arrive les lampes s’éclairent grâce à l’énergie stockée. Le système est complètement autonome et géré par un régulateur qui allume et éteint les lampadaires selon la luminosité ou selon la programmation faite en amont.

p3
p3 2

Eclairage LED :

Les lampes LED sont l’avenir. De plus en plus, l’ampoule classique est remplacée par l’éclairage LED qui ne cesse de progresser. Cela n’est pas surprenant vu son efficacité énergétique qui est nettement supérieure aux lampes traditionnelles. Les lampes LED produisent une chaleur plus basse, et sont de ce fait idéales pour vous. Les LED ne sont pas seulement plus respectueuses pour l’environnement, elles sont aussi nettement plus économiques car elles procurent un usage bien plus prolongé que les lampes conventionnelles. La lampe LED est assurément un investissement à long terme. Au-delà de sa valeur écologique et économique, l’éclairage LED apporte une ambiance lumineuse et chaleureuse à votre living.